Commission de Gestion et de Désignation des Délégués
Rôle
Elle a pour missions :
- d’organiser le recrutement, la formation initiale et continue des délégués, et définir de façon précise de rôle de ceux-ci ;
- procéder aux désignations des délégués devant officier pour les matchs organisés par le District ;
- transmettre cette information au Secrétariat du District pour publication dans le sous-menu « Désignations » de « Mon espace FFF » ;
- veiller à ce que chaque délégué établisse, dans les 48 heures ouvrables, les rapports prévus par sa fonction.
Composition
En souligné, les membres du Comité de Direction également membres de Commissions.
Rappel : les membres du Comité de Direction, comme les salariés, peuvent assister, de droit et en fonction de leurs compétences, aux réunions de toutes les Commissions, avec voix consultative.
Président :
- M. Bernard BERGEN
Membres :
- M. Fabien AKKERMANS
- M. Marcel COLLAVOLI
- Me. Christie CORNUS
Personnel référent :
- M. Teddy GRAS