Commission du Football d’Animation (CFA)

Rôle

Elle a pour missions, en étroite collaboration avec le Conseiller Technique Régional responsable du Développement et de l’Animation des Pratiques (CTR DAP), le Conseiller Technique Départemental chargé du Plan de Performance et Formation (CTD PPF) et le Conseiller Départemental du Football d’Animation (CDFA) :

  • d’organiser les journées de « rentrée du foot » des catégories U6 à U11 ;
  • d’établir le calendrier des plateaux des catégories U6 à U11 ;
  • d’établir les calendriers des épreuves des catégories U13, et les classements de toutes ces épreuves ;
  • d’homologuer les résultats conformément aux Règlements Généraux de la FFF ;
  • d’organiser les tours départementaux et la finale départementale du Festival Foot U13-Pitch ;
  • d’être force de propositions pour tout projet ayant trait au football d’animation.

Composition

En souligné, les membres du Comité de Direction également membres de Commissions.

Rappel : les membres du Comité de Direction, comme les salariés, peuvent assister, de droit et en fonction de leurs compétences, aux réunions de toutes les Commissions, avec voix consultative.

Président :

  • M. Didier CASANADA

Secrétaire : 

  • M. Sauveur ROMAGNOLE

Membres :

  • Mme Bernadette FERCAK
  • Mme Nadine GRÉCO
  • Mme Martine JOLY
  • M. Denis LASGOUTE
  • M. Daniel OLIVET
  • M. Jean-Pierre RIEU
  •  

C.T.D. D.A.P. :

  • M. Lionel ROCHETTE (avec voix consultative)

Personnels référents :

  • Mme Mylène LEGAL (U13 & U12)
  • Mme Muriel VERDIER (U6 à U11)