Commission de Gestion et de Désignation des Délégués

Rôle

Elle a pour missions :

  • d’organiser le recrutement, la formation initiale et continue des délégués, et définir de façon précise de rôle de ceux-ci ;
  • procéder aux désignations des délégués devant officier pour les matchs organisés par le District ;
  • transmettre cette information au Secrétariat du District pour publication dans le sous-menu « Désignations » de « Mon espace FFF » ;
  • veiller à ce que chaque délégué établisse, dans les 48 heures ouvrables, les rapports prévus par sa fonction.

Composition

En souligné, les membres du Comité de Direction également membres de Commissions.

Rappel : les membres du Comité de Direction, comme les salariés, peuvent assister, de droit et en fonction de leurs compétences, aux réunions de toutes les Commissions, avec voix consultative.

Président :

  • M. Bernard BERGEN

Membres :

  • M. Fabien AKKERMANS
  • M. Marcel COLLAVOLI
  • Me. Christie CORNUS

Personnel référent :

  • M. Teddy GRAS