Commission COVID-19

Rôle

Elle a pour missions :

  • d’être force de propositions pour tout événement concernant la situation sanitaire ;
  • d’informer les Clubs des décrets, textes législatifs et règlementaires et protocoles sanitaires en vigueur ;
  • d’accompagner les référents COVID des Clubs dans l’organisation de la vie des Clubs ;
  • d’informer les Commissions organisant les épreuves d’éventuelles modifications aux calendriers découlant de la situation sanitaire.

Elle est composée du Référent COVID-19, des Présidents des Commissions organisant des épreuves, ainsi que du Président de la Commission Médicale.

Du fait de sa composition et par dérogation à l’article 23 alinéa 3, cette Commission peut délibérer valablement lorsque trois de ses membres au moins sont présents, sans tenir compte s’ils appartiennent ou non au Comité de Direction.

Ses décisions sont sans appel.

Composition

En souligné, les membres du Comité de Direction également membres de Commissions.

Rappel : les membres du Comité de Direction, comme les salariés, peuvent assister, de droit et en fonction de leurs compétences, aux réunions de toutes les Commissions, avec voix consultative.

Président :

  • M. Bernard BERGEN

Secrétaire : 

  • M. Jean-Marie ROUFFIAC

Membres :

  • Mme Bernadette FERCAK
  • M. Bernard BARLAGUET
  • M. Didier CASANADA
  • M. Damien JURADO
  •  

Médecin référent :

  • Dr Jean-François CHAPELLIER