Deux membres du District Gard-Lozère nommés aux Commissions fédérales de la FFF

Le District Gard-Lozère a l’immense fierté de voir deux de ses membres distingués au plus haut niveau du football fédéral, par leur nomination au sein de commissions fédérales de la Fédération Française de Football.
- Pierre-Jean JULLIAN a été nommé à la Commission fédérale des compétitions nationales jeunes masculines.
Fort de plus de 25 années d’engagement au Nîmes Olympique, où il a œuvré en tant que dirigeant puis responsable administratif, Pierre-Jean a poursuivi sa mission au service du football après sa retraite en rejoignant la Ligue Languedoc-Roussillon, d’abord à la Commission des Jeunes, puis comme délégué régional et national. À la demande de M. Maurice Martin, il a intégré la FFF, où il entame aujourd’hui un nouveau mandat.
En 2024-2025, il a fait le choix fort de revenir dans son District de cœur, le District Gard-Lozère, pour épauler la Commission des Compétitions Séniors. Son parcours, alliant expérience, rigueur et passion, force l’admiration de tous.
- Bernard BERGEN a quant à lui été nommé à la Commission fédérale des délégués nationaux.
Délégué depuis 2008, il a gravi les échelons jusqu’à officier au niveau professionnel au sein de la LFP. Membre engagé du District Gard-Lozère, il a été élu au Comité Directeur pendant deux mandats, instructeur en Commission de Discipline, et membre de nombreuses commissions. Il préside actuellement la Commission Départementale des Délégués, tout en assumant des responsabilités majeures au niveau régional et national : Président de la Commission Régionale de Prévention, Médiation et Sécurité et référent sécurité à la FFF. Ce parcours remarquable témoigne d’un engagement total et constant au service du football et de ses valeurs.
Le District Gard-Lozère adresse à M. Pierre-Jean Jullian et M. Bernard Bergen ses plus sincères félicitations pour ces nominations, qui viennent récompenser un engagement exemplaire et une implication de longue date au service de notre sport.