Rappel clubs : adresse mail
Publié le 14/02/2024
Mesdames Messieurs,
Conformément aux textes votés en assemblée générale du 02 juillet 2022,
Article 17.1
« . Les Clubs doivent avoir une adresse électronique officielle qui devra commencer par le numéro d’affiliation à la F.F.F. (par exemple, 555555@footoccitanie.fr) Elle vaudra « courrier à en-tête du Club » pour toutes les procédures le nécessitant. Seuls les courriels émanant de cette adresse seront pris en compte par les Commissions, notamment en cas de litige et contentieux (Statuts et Règlements, Discipline…). Le District ne pourra être tenu pour responsable d’un problème de communication (adresse erronée…) si le Club n’a pas vérifié la validité de l’adresse mémorisée dans FootClubs »
1.1
« 1.1 Les correspondances diverses ne nécessitant pas de forme juridique strict (cf. alinéa précédent) pourront provenir de l’adresse électronique dite « principale » renseignée sur Footclub, à défaut de pouvoir utiliser l’adresse électronique officielle (Cf Alinéa 1).
Quel que soit les deux types de courriers électroniques utilisés et reconnus par le District (Cf alinéas ci-dessus), seuls les courriels identifiés avec le Nom, Prénom et Qualité de l’auteur seront pris en compte par le District.
A défaut du respect des prescriptions ci-dessus énoncées, la formalité ou requête sera déclarée irrecevable. »
Il est impératif de mettre à jour vos adresses mails, via FOOTCLUB :
- Officielle (N° d’affiliation@footoccitanie.fr)
- Principale
dès la première journée de championnat.