Tamaris remporte sa 4ème coupe Larguier consécutive

Publié le 15/05/2018

Vendredi 4 mai, au stade Pibarot, devant près de deux cents spectateurs, le Sporting-Club des Métaux de Tamaris a surclassé son adversaire du jour, le Sédisud Football-Club, en finale de la coupe André-Larguier (6 – 0).

Comme l’analysait très justement Pierre Bara, animateur de cette réserve Sédisudiste, « les Tamarisiens ont retrouvé ce soir toute leur cohésion et tout leur collectif qui leur avaient parfois fait défaut dans la saison ».

Et en effet, les « vert » ont sorti le grand jeu, occupant parfaitement le vaste terrain de la Prairie, ne laissant que bien peu d’espaces  aux « bleus » vite essoufflés.

Les buts se sont ainsi enchaînés tous les quarts d’heure de jeu… Farid Aftisse (2), Franck Gobert, Mickaël Clément, Mathias Redondo et Zahir Bahloul concrétisant cette maîtrise.

Tous les acteurs de ce match de belle facture sont à saluer.

La remise des coupes, trophées, bouquets et médailles du District a été eefctué par MM. Alain Basset, Alain Mistral, Gérard Terisse, André Chaix et Paul Oliver, ainsi que des familles Llarguier et Nicolas.

Tout ce beau monde a désormais rendez vous le 15 mai prochain (20h30) au Prolé d’Alès, rue de Beauteville, pour l’Assemblée annuelle de remise des récompenses des compétitions « Alès ville de foot » présidée par Monsieur Anjolras.

 

Légende photo : * Le SCM Tamaris s’est adjugé facilement la coupe André-Larguier 2018.

Par Mylène Legal

Articles les plus lus dans cette catégorie